independante-de-givors

Blog consacré à la vie au club :) Bonne visite!

Mardi 21 décembre 2010 à 19:26

Les photos du Gala 2010 sont maintenant disponibles!
Vous les trouverez dans les albums à gauche.
Et n'oubliez pas de commander le DVD du Gala auprès des moniteurs!


Ø

 

Vendredi 10 décembre 2010 à 9:57


Voici le Compte rendu de la réunion du Vendredi 26 Novembre (rédigé par Magali). N'hésitez pas à venir en personnes aux diverses réunion du club! Vous pourrez ainsi contribuer à la vie du Club, donner vos idées, poser vos questions. Les dates sont affichées environ 1 à 2 semaines dans les gymnases.


Présents : Dédé Pelin, Arlette Pelin, Hélène Bertholat, Vanessa Dartois, Séverine Sablière, Aurélie Pelin, Nathalie Peretti, Nicolas Barbaroux, Magali Pelin.

Excusés : Michel Rollet, Jean-Yves Pinçon, Céline Pelin.

Soirée dansante : Nous avons deux dates disponibles en mairie : le 30 janvier (trop près des fêtes) et le 26 mars (la veille d’une compétition gymni).

Après discussion, nous préférons reporter cette soirée au mois de juin s’il y a des dates disponibles.

 

Engagements des équipes :

Parcours : 3 équipes féminines et 1 équipe mixte.

Mini-enchaînement : 3 équipes féminines.

Niveau 8  féminines : 2 équipes.

Niveau 7 féminines : 1 équipe + 1 indiv.

Niveau 6 fém. : 1 équipe.

Niveau 5 fém. : 1 équipe.

Niveau 4 fém. : 1 équipe.

Niveau 6 masculin : 1équipe.

Niveau 4 masc. : 1 équipe.


Juges : Il faudra donc 7 juges pour les compétitions  gymni ; 3 juges féminins  et 1 juge masculin pour les compétitions des niveaux ; 3 juges féminins et 1 juge masculin pour les critériums.

 

Juges disponibles dans le club :

Gymni : Nathalie P. ; Jocelyne C. ; Chloé L.

Masculins : Nicolas C. ; Jean-Yves P. ; Nicolas B.

Féminins : Laura P. ; Mélanie W. ; Séverine S. ; Aurélie P. ; Magali P. ; Danielle R.

(Séverine sera absente lors de la 1ère compétition niveaux)

 

Pour répartir les tâches à opérer dans le club, nous proposons des « responsabilités ».

Responsable matériel : Dédé P.

Responsable du blog : Aurélie P.

Responsable de la soirée : Nicolas B.

Responsable des bénévoles (organisation pendant les compétitions) : Nathalie P.

Responsable des juges : Magali P.

 

Constitution du bureau : Président : Dédé P. ; Trésorière : Arlette P. ; Secrétaire : Magali P.

A moins que d’autres personnes veuillent se présenter lors de l’A G.

 

Assemblée Générale du vendredi 3 décembre.

Nicolas se propose de faire un power point pour présenter le club.

Dédé présentera le bilan des activités de la saison 2009-2010.

Arlette présentera le bilan financier de la saison dernière.

Puis nous présenterons les projets pour cette année : la vente de brioches pour les justaucorps des filles des niveaux 4 et 5 ; le goûter de Noël et la vente des dindes ;  la compétition des 19 et 20 mars à Givors ; la soirée dansante ; le  gala ; achat d’une nouvelle barres asymétriques par la municipalité de Givors.

 

Nous aimerions faire une lettre à la mairie pour demander :

D’occulter les vitres dans la salle de gym de S. Allende.

De poser des petites toilettes pour les baby gym et parcours.

De faire une ouverture dans la salle de gym de J. Anquetil car il y fait trop chaud l’été.

 

Le goûter de Noël :

Il aura lieu le vendredi 17 déc.  à 19h. Nathalie, Dédé, Aurélie préparerons la salle. Aurélie, Jocelyne et Chrystelle aussi,  si elles sont disponibles et volontaires.

L’année prochaine nous pensons faire l’A.G. juste avant le goûter de Noël. C’est trop tard pour cette année. Aurélie propose de faire une animation pour les enfants pendant l’A.G.

 

Gymnova : Les blocs de parades que l’ont avait commandés ne sont plus disponibles car trop abîmés. Nous en commandons un autre fait de  plusieurs blocs.

 

Nicolas va acheter des sangles dans un magasin de montagne  pour pouvoir faire travailler les soleils en barre. Il faudra aussi coudre des gants.


 





Ø

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast